Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
copine's project
1 novembre 2006

impressions d'Hélène

Myse t'arrête pas d'ajouter des rubriques ! J'arrive plus à suivre...

vas-y, supprime ce que tu veux si tu trouves que ce n'est pas pratique : pas de soucis my

J'ai pas trop aimé faire le transfert du motif sur le lin. Il faut appuyer comme une brute et je ne suis pas une brute (des commentaires ??).

je ne sais pas, il faut demander à DH ! moi tu ne m'a pas encore tapée mais ça peut venir...my

J'ai utilisé le calque spécial broderie, mais je pense revenir au calque "machine à écrire" tout bête, c'est plus net et il faut moins appuyer. Evidemment ça ne part pas à l'eau, mais je vais broder dessus non ? H.

moi je reste au carbone spécial tissu car je ne suis pas sûre de bien cacher tous les traits en brodant. J'ai effectivement choisi un bic à pointe dure (que j'ai d'ailleurs rangé avec le carbone). my

Hé bien je change d'avis : je ne vois rien sur ma toile pour broder et, du coup, mes roses trémières ont poussé presque jusqu'au toit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello girls<br /> Eh bien, zavez pas reçu mes photos de ce midi??? ben y a un sérieux blème alors. Bonne journée de travail, heureusement finie, je me remets à la broderie...<br /> Please, dites-moi vite comment mettre un message ?<br /> Bises
Publicité