Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
copine's project
14 novembre 2006

façade 3 terminée

Voilà l'état d'avancement du chantier
cottage_breton4_001
Les vitres sont posées, le massif de bougainvillées a bien poussé, je me rends compte que je n'ai pas de porte à ma maisonnette, une porte fenêtre oui, mais pas de porte. Encore qu'il suffirait que j'ajoute une poignée à ma porte fenêtre et ça pourrait bien faire l'affaire.
C'est un peu épuré comme façades, non ? manquent les mauvaises herbes, quelques pavés ou cailloux du chemin et des moellons dans le crépis....
J'ai toujours besoin d'idées pour la dernière façade.... Un oeil de boeuf ??? en haut ou une fenêtre plus petite et en bas, des fleurs dans les rouges et jaunes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité