Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
copine's project
6 novembre 2006

façade terminée

Allez hop, je considère que ma façade est terminée même si ce n'est pas ... parfait !

myseporte

Myse, c'est superbe ! Tes grosses fleurs en point d'araignée surjeté changent tout, c'est vraiment très bien.Et puis tu as posé les vitres ! Génial j'adore ton cottage !

Mais une question :tu dors quand ??? Je ne peux pas rivaliser...
H.

réponse : ne m'envie pas mes nuits blanches car ce n'est pas tout à fait normal, je te l'avoue !
merci de tes conseils car sans ta suggestion, je n'aurais jamais défait. Ca me plaît tout de même mieux.
Je ne suis pas sûre que les explications pour les grosses fleurs soient du point d'araignée surjeté. Si ? je ne vois pas bien sur le schéma en noir ni sur la photo.
Comme quoi, il faut acheter la fiche....

Mais sur la fiche originale, le schéma est en noir et blanc aussi ! Il y a un nombre pairs de "branches" donc on est obligée de surjeter sinon ça ne fait pas de "tissage", il aurait fallu un nombre impair.
Bref, on s'en fiche, l'essentiel c'est que ça soit beau et ça l'est.
H.

ah bonne déduction sherlock. Je n'ai pas pensé à ça. Sur le schéma, on voit l'aiguille mais je ne détecte pas si elle passe dessus-dessous ou bien si elle revient en arrière. C'était juste pour savoir. et sur les photos non plus ?

Je m'inquiète toujours pour le cours du 19 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité