Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
copine's project
19 novembre 2006

naissance du petit sac

ah, après de douloureuses préparations, petit sac est né
IMGP1663  IMGP1665 IMGP1664IMGP1667 IMGP1668 IMGP1669 IMGP1670 IMGP1671
le bouton est petit mais je n'ai pas plus gros à recouvrir sous la main !

Waouhhhh Myse c'est vraiment beau !!! Et l'intérieur super travaillé aussi !! J'en reste baba, tu as bien fait de cogiter, ça valait la peine !! A quand sa première sortie ? J'espère être là ;)
H

Et bien Myse, tu voulais nous faire croire que tu ne savais pas coudre ???? Ca ne marchera plus ce genre d'affirmations
Tu le trouvais trop compliqué et tu l'as fait encore plus compliqué que sur le projet initial. Trois poches et en deux tissus chacune, doublées d'un troisième, chapeau bas, Madame.
J'ai changé d'avis pour dimanche, c'est toi qui va prendre le relais d'H pour me donner un cours de couture. H et moi on a fait l'impasse sur plein de choses pour simplifier le projet (un seul tissu pour le revers et pas d'accroche de côté)
Ton sac est magnifique et l'idée des deux  boutons recouverts dans le tissus assorti est excellente.
Bravo, sincèrement
Ma

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité