Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
copine's project
1 novembre 2006

C'est parti !

Top départ pour les préparatifs !
Motif transféré sur la toile de lin (Bouts de Tissus Rueil of course), tissus pour fenêtres, porte et oeil-de-boeuf, choisis.

Image Hosted by ImageShack.us

Prochaine étape : appliquer les fenêtres, etc.

Et ensuite BRODER mais auparavant il faudra choisir les fils : autre mission délicate !
H.

C'était moi la plus impatiente et maintenant je suis déjà bloquée. A quoi attribues-tu les tissus rouge et jaune. Donne-moi des indications car je suis déjà larguée ! et de la feutrine, ça n'irait pas ? my

Le tissu jaune c'est pour la fenêtre et le brique pour les zoeil-de-boeuf et la porte sera marron. La feutrine ça risque de faire épais quand tu broderas les encadrements de fenêtres. N'oublie pas que  le modèle est tout petit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je dirais brun pour la porte, jaune pour les fenêtres et rouge pour l'oeil de boeuf... la feutrine serait à mon humble avis un peu épaisse vu la taille globale de l'ouvrage et le fait qu'il faut broder dessus.
Publicité