Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
copine's project
3 novembre 2006

Jardinage

Le jardinier n'est pas d'une grande efficacité ! Il va falloir qu'il accélère pour avoir fini pour la Ste Catherine !!!

fleurs_suite__1_

Mais je m'applique, mais entre le choix des fils, des couleurs et bien faire les points, ça me demande du temps !
H.

Holala, c'est beau et c'est mieux rangé que chez moi.  Merci pour la photo qui s'agrandit car, moi, je regarde ... de près !
J'ai perdu tous mes repères et j'ai des plantes immenses ! ta jacinthe ressemble même à une jacinthe ! trop fort !
Je n'arrive toujours pas à faire des petits ronds au point de feston.
Sur ton conseil, j'ajoute un peu de couleur plus vive mais je n'ai plus beaucoup de place !J'essairai de mieux faire la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité