Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
copine's project
1 novembre 2006

Des nouvelles du chantier d'Hélène

Premier jour de travail sur le chantier du cottage !
Porte et fenêtres posées, même les zoeils de boeuf et c'était pas si simple !
Récompense : la première rose trémière a vu le jour (ou plutôt la nuit)... Premières photos, que je changerai peut-être demain à la faveur du jour.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

H.

1_re_rose_tr_mi_re agrandir en clic sur l'image

moi je n'ai pas su faire de si petites roses. Les miennes sont énormes et vont jusqu'en haut de la porte !... avec mes gros doigts !my

Top départ pour les préparatifs !
Motif transféré sur la toile de lin (Bouts de Tissus Rueil of course), tissus pour fenêtres, porte et oeil-de-boeuf, choisis.

Image Hosted by ImageShack.us

Prochaine étape : appliquer les fenêtres, etc.

Et ensuite BRODER mais auparavant il faudra choisir les fils : autre mission délicate !
H.

C'était moi la plus impatiente et maintenant je suis déjà bloquée. A quoi attribues-tu les tissus rouge et jaune. Donne-moi des indications car je suis déjà larguée ! et de la feutrine, ça n'irait pas ? my

Le tissu jaune c'est pour la fenêtre et le brique pour les zoeil-de-boeuf et la porte sera marron. La feutrine ça risque de faire épais quand tu broderas les encadrements de fenêtres. N'oublie pas que  le modèle est tout petit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité