Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
copine's project
31 octobre 2006

choix des tissus et fils de Maryse

Pour broder les murs, je prends une toile de lin naturel, achetée à Bouts de tissus à Rueil . Je l'ai déjà utilisée pour la petite corbeille,de pique et patch également (non cousue encore d'ailleurs) et ça marche bien pour la broderie traditionnelle.

Le tissu du toit : je ne sais pas.

et le problème est immédiat car je ne sais pas non plus de quel tissu faire portes et fenêtres.

grrr commencer par la couture, c'est pas top pour moi.

Finalement, je vais attendre demain mercredi 1er novembre 2006 (!) pour commencer à décalquer car il fera jour.

1/11 : je n'arrive pas à me décider pour les tissus et comme il faut commencer par là, je suis bloquée.

SOS svp

tissus_myse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité